Vendredi 4 juin 5 04 /06 /Juin 01:28

Bonjour à tous !

 

Si vous avez autre chose à foutre que d'acheter une combinaison en lycra, sur par exemple  www.spandexman.com pour votre costume de Super Héros (Je pense qu'il y a une grande majorité). Voici un petit tutorial vous expliquants comment créer un costume de Super Héros à bas prix, voir à très bas prix. Pour ça il va vous falloir quelques accessoires :

 

DSC00498

 

Tout d'abord, faites vos fonds de placards et trouvez vous des vêtements unis (du moins le plus possible), le bon mélange reste celui du "t-shirt manche-longue" et du pantalon, dont je qualifierai, "d'original". Les amateurs de slim de couleurs (je ne sais pas s'il y en a) devrait s'éclater pour faire un costume flashy. Ici, on a rajouté un bonnet pour la forme, c'est vraiment facultatif.

DSC00488

 

 

Pour l'instant, on est très loin de se rendre compte que vous êtes habillé en Super Héros, on va alors ajouter l'accessoire indispensable qui carectèrise le Super, qui n'est rien d'autre que le sous-vêtement par dessus le pantalon (ici un boxer pour accentuer le côté moulax). Ce n'est pas tout, on a aussi ajouté des gants, et pour qu'il soit Super flashy et qu'on puisse être comparé à un Green Arrow, Wolverine, ou je ne sais quoi, rien ne vaut une paire de gants de vaisselle.

DSC00484

 

On commence à avoir quelque chose, mais c'est pas vraiment ça. On va alors rajouter une cape, ici c'est un drap attaché avec un trombone (on est des vrais castors juniors), on ajoute un masque (trouvable dans les magasins d'article de fêtes entre 1-2€), et pour se faire plaisir  on s'accroche une ceinture avec l'insigne de notre Héros. L'insigne est, ici, une rondelle de carton où on a tout simplement peint à la gouache notre motif.

 

DSC00475

 

Enfin le must du must, qui reste notre touche perso, mais on vous la délivres en exclusivité, c'est les bottes flashy. Ici, on utilise des bottes de jardinage repeinte à la bombe. Et ça donne un véritable effet kiss cool. Toutefois, attention ça met un peu de temps à sécher (Ne prenez pas trop en compte les écaillures des bottes sur la photo elles sont restés quelques mois dans une grange).

 

DSC00471

 

 

Voilà, vous savez maintenant comment créer des costumes avec pratiquement rien, sans chercher l'ultime costume de spiderman avec gadget et tout le tralala. Surtout soyez imaginatif et avec quelques objets qui traine chez vous, vous n'aurez auqu'un mal à nous pondre des costumes originaux.

 

15769 1182085392374 1235370237 30476255 7808087 n                pink pouf

 

 

 

P.S : Vous n'avez plus d'excuses dorénavant, pour prendre des photos de vous en costumes avec un panneau où il y a marqué  "en grève" (et de nous évités de nous faire galèrer tout nos dimanches à trouver des nouveaux costumes pour assurer l'article du mardi).

Par super-manif.over-blog.com - Publié dans : Super Manif
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Super Manif
  • Super Manif
  • : Pour la première manifestation de Super Héros sur Bordeaux !

Catégories

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus